Fabrice Robin prend un malin plaisir à secouer le quotidien par une bonne dose d'humour et d'imagination.

Ses photos et ses films mettent en scène des personnages truculents, des situations fantaisistes, des décalages inattendus assurément irrésistibles. Le studio est son terrain de prédilection et lui donne tout le loisir de poser sur ses univers espiègles des lumières éclatantes. C'est l'instant indécis que Fabrice Robin préfère pour nous offrir des images bavardes et désopilantes qui n'ont pas fini de nous enchanter !

En parallèle de son travail de commande, Fabrice Robin développe deux étonnantes séries personnelles : l'une décortique les émotions d'acteurs de théâtre avant et après leur entrée en scène, l'autre révèle le spectaculaire des peaux tatouées.

Sont tombés sous le charme de Fabrice Robin des marques comme Lacoste, la FIFA, Bouygues Telecom, Ikea, Kellog's, Europcar, Sanofi, Michelin, Suez, BNP, Toyota, Michelin, Fondation de France, Se Loger...

Fabrice Robin’s guilty pleasure is to shake up everyday life with a good dash of humour and fantasy.

His photos and films stage astounding characters, fanciful situations, surprising offsets, that are always absolutely irresistible. The studio is his favourite terrain as it offers him plenty of scope for setting up blazing lights to illuminate his playful worlds. It is the undecided moment that is dear to Fabrice Robin since what he loves above all is to delight us with chatty and hilarious images.

Next to his commissioned work, Fabrice Robin develops two remarkable personal series: one dissects the emotions of theatre actors right before and after their performance on stage, the other reveals the spectacular dimension of tattooed skins.

Among other members of Fabrice Robin’s fan club are labels such as Lacoste, FIFA, Bouygues Telecom, Ikea, Kellog’s, Europcar, Sanofi, Michelin, Suez, DBP, Toyota, Michelin, Fondation de France, SeLoger...