Fabrice Robin prend plaisir à secouer le quotidien avec humour et imagination.

Ses photos et ses films mettent en scène des personnages truculents, des situations fantaisistes, des décalages inattendus. Le studio est son terrain de prédilection et lui permet de poser des lumières travaillées sur ses univers inopinés. C'est l'instant indécis que Fabrice Robin choisit de montrer dans ses images bavardes et désopilantes qui n’ont pas fini d’enchanter.

En parallèle de son travail de commande, Fabrice Robin développe deux étonnantes séries personnelles : l'une décortique les émotions d'acteurs de théâtre avant et après leur entrée en scène, l'autre révèle le spectaculaire des peaux tatouées.

Sont tombées sous le charme de Fabrice Robin des marques comme Lacoste, la FIFA, Bouygues Telecom, Ikea, Kellog's, Europcar, Sanofi, Michelin, Suez, BNP, Toyota, Michelin, Fondation de France et SeLoger.


Fabrice Robin’s shakes up everyday life with a good dash of humour and fantasy.

His photos and films stage astounding characters, fanciful situations, surprising offsets, that are always irresistible. The studio is his favourite terrain as it enables him to set up sharp lights on his playful worlds. Fabrice Robin cherishes the undecided moment for the thrill of delighting us with chatty and hilarious images.

Next to his commissioned work, Fabrice Robin developed two remarkable personal series: one dissects the emotions of theatre actors right before and after their performance on stage, the other reveals the spectacular dimension of tattooed skins.

Among other members of Fabrice Robin’s fan club are labels such as Lacoste, FIFA, Bouygues Telecom, Ikea, Kellog’s, Europcar, Sanofi, Michelin, Suez, DBP, Toyota, Michelin, Fondation de France, and SeLoger.